Ce dimanche, le cross de Gujan a rassemblé plus de 80 athlètes talençais sur un parcours exigeant mais ensoleillé. Les performances ont été au rendez-vous, avec des résultats marquants dans toutes les catégories.
Chez les hommes :
- En Espoir, Thibaut Tauziède s’illustre en remportant le cross long de 7,7 km avec un temps de 24’59.
- En Junior, Natis Grobost s’impose brillamment, tandis qu’en Cadet, Maël de San Alcadio monte sur la troisième marche du podium.
Chez les femmes :
- Sur le cross court de 3,9 km, Lissa Dieng domine la catégorie Sénior avec un chrono de 14’28, suivie de près par Cloé Lachaud, qui prend une belle deuxième place en 15’17.
- En Junior, Cloé Carel décroche la deuxième place
Chez les jeunes :
- En Benjamin, Tiago de San Alcadio brille une nouvelle fois avec une performance de haut niveau, remportant la première place.
- Chez les Benjamines, Alexendrine Fouassier termine 9ᵉ,
- chez les Minimes, Sarah Bougault s’adjuge la première position dans un cross nombreux et difficile un grand bravo à elle. En Éveil Athlé Féminine, Linnéa Blouin décroche la victoire avec énergie et détermination les Éveil Athlé masculin maxens, louis et bastien qui on tout trois rélaisé une belle performance.
Courses « Esprit Dorian » :
- Jarod Mahé termine 2ᵉ en Espoir et monte sur la 3ᵉ marche du podium au scratch.
- Émile Nolent se distingue également avec une 3ᵉ place en Sénior.
Félicitations à tous nos talençais pour ces belles performances et l’esprit sportif qui a marqué cette journée de compétition ! 👏 Un grand merci également aux parents de leurs soutiens.
Un petit clin d’œil à nos invisibles mais bien présents lors de ce cross, avec notamment Thierry Daguinos, qui réalise une belle 17ᵉ place en catégorie Master. tout cela accompagné un bel esprit de solidarité entre eux, accompagné de moments de rigolade. Un grand bravo pour leurs performances !